Jan Eastgate, présidente mondiale du CCDH,
délirant sur le terrorisme dans le monde
   

Tel du Webmaster : 04 26 81 00 96

 

 
     
     
       
 
Le site Web psychassault.org est maintenu par l'organisation scientologue et on peut donc trouver un certain nombre des théories qu'elle prétend vérifiées, concernant l'anatomie du terrorisme suite à la catastrophe du World Trade Center. Voici une partie de son contenu [remarques du webmaster en bleu entre parenthèses carrées]

Commentaire : dans son dernier numéro mensonger et diffamatoire de la feuille de chou moultes fois condamnée "Ethique et Liberté", la scientologie va jusqu'à prétendre que Al Zawahari, le chirurgien et numéro 2 d'Al Qaida, est de formation... psychiatrique.




Bienvenue à Psychassault.org


Le but de ce site Web est de fournir une anatomie du terrorisme, dont on ne parle pas dans les médias. Cependant, ces théories contribuent largement à faire la lumière sur ce qui a été jusqu'ici, presque entièrement caché.

C'est une anatomie que le monde ignore, pour son plus grand péril.


ANATOMIE DU TERRORISME D'AUJOURD'HUI


" Alors que ces actes d'incroyable félonie défient notre compréhension, nous devons garder la certitude qu'il s'agit d'actions lâches d'esprits faibles et dérangés, d'esprits endoctrinés psychologiquement à ne rien ressentir lorsqu'ils ôtent la vie à des milliers d'inocents." [entendre cela de la part du président d'une commission dont le seul but réel est de voler la clientèle de la psychiatrie pour la faire tomber dans le tonneau des Danaïdes qu'est l'escarcelle scientologue... c'est rafraîchissant]


Jan Eastgate
Presidente de la Commission Internationale des Citoyens pour les Droits de l'Homme.


Après les récentes attaques horribles sur les Etats-Unis, de nombreuses questions se posent. Cependant, il en est une qui se présente à chacun de nous.

"Quel genre d'être humain peut être aussi froidement cruel et si violemment destructeur des autres et de lui même, pour planifier et exécuter méthodiquement un assassinat de masse ainsi que son propre suicide, sans qu'on puisse déceler le moindre élément d'inhumanité dans son plan?"

Bien qu'on puisse le dire de différentes façons, la question essentielle reste inchangée. En substance, "Quel genre d'être humain est capable d'une telle abomination?"


.../...

Considérons la folie de la "solution finale" d'Hitler et les tentatives nazies qui ont terrorisé le monde il y a 60 ans, ou bien l'abominable "nettoyage ethnique" de Karadzic et Milosevic, ainsi que les purges terroristes en Bosnie et au Kosovo dans les années 90. En dépit du fait que nous sommes isolés émotionnellement de ces horreurs par le temps et la géographie, les similitudes sont évidentes.

[rappelons cependant qu'Hubbard va bien plus loin dans Science de la Survie, où il propose spécifiquement de se débarrasser ni plus ni moins que de toute personne supposée nuire à la survie de l'humanité, ce qui, dans son optique représentait en réalité plus de 99,99 % des humains de l'époque où il l'écrivit]

Mais considérons aussi par exemple ce qui s'est passé le 20 avril 1999 dans le Colorado aux USA, lorsque les étudiants Eric Harris et Dylan Klebold tuèrent une douzaine de leurs camarades ainsi qu'un professeur, blessèrent 23 autres, et pour finir, se supprimèrent.

Bien que ce soit à moindre échelle, y a t-il des similitudes avec les attaques terroristes de New York et Washington? Encore une fois, nous posons la question si démoralisante "Quel genre d'être humain est capable d'une telle abomination?"

Aujourd'hui, les "experts" nous disent que ces gens ne sont ni fous, ni malades, ni irrationnels. Ces terroristes seraient-ils nés avec la compulsion innée qui les pousse à assassiner des milliers d'innocents et à terroriser des millions d'autres, tout en nourrissant le dessein de se suicider? Un terroriste est-il quelqu'un de nationalité, de race ou de religion particulières?


Nous pensons au contraire, que le terrorisme c'est la folie et l'irrationalité, que cette irrationalité comporte une détermination constante de nuire et de détruire. Nous pensons également que les terroristes sont rarement nés armés de leurs intentions meurtrières, et que le pays, la race ou la religion importe peu. [doit-on s'étonner du fait que la secte scientologie se considère bel et bien en guerre avec toute personne ou pays qui la critiquerait?]

En fait, le terrorisme pour nous, n'est rien d'autre que le produit d'individus fous, et qu'avec ces fous, sont véhiculées des intentions tout aussi folles. Mais le plus important, c'est qu'aujourd'hui leur folie est amplifiée au delà de tout ce qu'on peut imaginer, par les techniques de contrôle mental, nées elles aussi de l'enfer. Aujourd'hui, ces gens sont manipulés par des techniques psychiatriques ou psychologiques qui sont destinées à obtenir un contrôle du comportement et du mental. [Notoirement connue pour ses techniques de lavage de cerveau particulièrement efficace, la scientologie ne craint toutefois pas d'en accuser les autres. Mais si l'on observe le terrorisme de souche extrémiste islamique, on découvre que quelques dizaines de milliers de gens s'y sont fait "laver le cerveau", tandis que si l'on observe la scientologie, toute nouvelle venue dans le domaine de la manipulation mentale, ce sont des dizaines ou centaines de milliers de gens qui s'y sont fait avoir]

Par exemple, lorsqu'il fut blessé pendant la première guerre mondiale, Hitler fut hypnotisé par un psychiatre qui implanta dans son esprit, la croyance que son Allemagne bien-aimée avait besoin de lui pour se sortir de ses difficultés et comptait sur lui pour réaliser la résurection nationale. [la présidente scientologue ne donne aucune preuve de cette invention de ses chefs, invention datant d'une trentaine d'années: le webmaster de ccdh.critique.free.fr l'avait déjà entendue en 1976 ou 77.] Les psychiatres allemands [lesquels?]admettent aujourd'hui qu'Hitler fut influencé par leur idéologie d'"infériorité raciale" et de "vie dénuée de sens des valeurs". Jovan Karadzic est le psychiatre de Sarajevo qui lança le racisme dans les Balkans. Slobovan Milosovic, son patient, continua le nettoyage ethnique.

Le conseiller en chef d'Osama Bin Laden, le terroriste derrière les récentes attaques sur les Etats-Unis, est un psychiatre entraîné aux techniques psychologiques, [c'est faux, le conseiller en question est chirurgien] il est capable d'utiliser des drogues et autres techniques mentales pour créer des kamikazes convaincus de la gloire de leur sacrifice et de leur mort. [rappelons que nombre de scientologues ont déclaré qu'ils auraient donné sans hésiter leur vie pour la secte]

Alors que nous connaissons les techniques psychiatriques et psychologiques sur le contrôle mental et comportemental depuis fort longtemps, nous n'avons jamais eu à nous préocuper de leurs tentatives secrètes d'attenter à notre bien-être, et au bien-être du monde entier.

Les terroristes ne sont pas des gens sains d'esprit, ils ne sont pas rationnels, ce sont des meurtriers manufacturés.

Le but de ce site web est de fournir une anatomie du terrorisme, dont on ne parle pas dans les médias. Cependant, ces théories contribuent largement à ce qui a été jusqu'ici, presque entièrement caché.

C'est une anatomie que le monde ignore, pour son plus grand péril."

[je suppose que cet extrait du site scientologue diffamatoire "psychassault", suffit à définir ce qu'entendent faire les scientologues à notre planète.]