Hubbard parle de la douleur et du sexe
qui seraient selon lui des inventions psychiatriques
   

Tel du Webmaster : 04 26 81 00 96

 

 
     
     
       
 

Ceci est un traduction partielle d'un bulletin du fondateur de la Scientologie, L. Ron Hubbard, accompagné de quelques réflexions que m' inspire ce laïus publié lorsque Hubbard, âgé et vraisemblablement devenu impuissant après une vie un peu trop remplie peut-être...etc.

Les réflexions du webmaster traducteur sont indiquées entre parenthèses [ ]. Il s'agit d'un Bulletin d'Hubbard du 26 Août 1982 intitulé :
"La Douleur et le Sexe". Il commence par une note d'Hubbard:

"Ceci n'améliorera probablement pas ma popularité, mais je me sentirais vraiment très mou de ne pas faire connaître cette découverte importante".

"Deux éléments de cet univers causent plus d'ennuis que bien d'autres mis ensemble. L'un est la douleur. L'autre est le sexe....

Quoi qu'en disent les Freud, les psychologues, psychiatres et autres criminels, ces choses ne sont pas innées chez l'homme. Il s'agit de longueurs d'onde artificielles."

.../...

(douleur et sexe) ont d'exactes longueurs d'onde qu'il est possible de fabriquer...

[on peut supposer que les images érotiques ou pornos fabriquent ces longueurs d'onde précises? belles machines en effet... Par ailleurs, selon la bonne habitude d'Hubbard, aucune preuve n'est jamais avancée, aucune référence n'est utilisée: il a raison et est le seul à avoir raison, donc, on ne se sert d'exemples ou de références que lorsqu' on en trouve allant 'dans son sens']

"...le sexe est un verrou (terme sciento désignant un élément réactivant une partie inconsciente du mental) posé sur la "jouissance de création" et une perversion de cette " jouissance de la création", laquelle engage tout l'être et l'amplifie, alors qu'en utilisant seulement la longueur d'onde 'sexe', cette jouissance peut être pervertie et l'être se contracte..."

... Lorsque le sexe entre en scène, un être se fixe et perd son pouvoir" ... les créatures destructives refusent que d'autres "atteignent" ou soient "forts" - car ces créatures sont terrifiées à l'idée des punitions en raison de leurs crimes - elles ont inventé la douleur et le sexe pour rapetisser les gens, les rendre moins alertes, moins conscients, moins forts et moins capables d'atteindre...

" [ Hubbard ne s'encombre pas d'observer: il allègue, il affirme, il martèle, il répète, il réitère - sans preuve, ni référence]

"...Douleur et sexe sont des outils de dégradation INVENTES...." [par qui?... pourquoi de dégradation? pourquoi inventés? il ne le dira pas dans le bulletin: il se contente de désigner les coupables "psys"] ".

..Croyez-le ou non, un être peut être à ce point submergé par l'un ou l'autre (douleur et sexe) qu'il en devient toxico. Les prêtres se flagellent et se coupent en lambeaux par leur fouet. Les bourreaux jouissent de la douleur. Les amoureux sont rarement heureux...."

"... allez dans un asile ou une prison et observez cette population en augmentation...voyez ces accros de la douleur et du sexe, dégradés et devenus inaptes... ce sont les psys qui les y ont mis..".

...car là où il y a un mystère (le sexe et la douleur en font partie dans l'humanité), il y a des réponses. Puisque la douleur et le sexe peuvent avoir démoli votre existence, ce qui précède peut constituer une réponse à ce que vous cherchiez..."

Traduction Roger GONNET, ex-OT VII NOTs, ex patron scientologue.